Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Hors-jeu~  Le Flood 

 (re) Anniversaire !!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:26:19   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!!!!!!!!!!! (30 decembre)





--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:39:15   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

bonne anniversaiiiiiiiiiiiiiireeeeeeee
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:51:57   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Joyeux n'anniversaire !!!!
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:01:13   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


--------------------
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:03:29   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

JOYeux annif !!
lol
bisous lou !! et le mexique ??
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:05:34   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

SUPER !


je mamuse trop et merci a tous !!!!!!!!!!!


--------------------
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:07:58   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

et comment va clelinounetty ??

j'ai voulu vous envoyer un sms mai il on pa accepter !!
javai fai une petite chanson !! :'(
bisoussss a vs 2 !!!
et rappell - lui quell di menvoyer des tof des garçons.........pour lui dire un truc dessu ell comprenda si tu lui di ca !!
^^
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:11:29   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

OK !





revenons a monnnnnnnnnnn AANNIF


--------------------
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:14:34   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

BONNNNNNNNNN ANNIFFFFFFFFFFFFFF !!!!!
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:45:21   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

au cas ou vous auriez oublie,saya et moi sommes jumelles donc moi AUSSI c'est mon ANNIF (vexee)
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Hors-jeu~  Le Flood  (re) Anniversaire !!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum