Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice 

 2iem tentative

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:33:47   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma arriva tranquillement habiller avec une armure rouge et elle aversion épée dans le dos

*Sa me fait mal au cœur mais...je dois le faire pour la rein des démons...*

Une larme coula sur sa joue et elle l'éssuia, elle commença à courir vair le château de la rein des Elfes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:40:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Une flèches aterrit juste devant elle, fiché dasn le sol
-C'était un tir de somassion, et il n'y en aura qu'un, que viens-tu faire ici?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 21:01:22   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda la fléche

-Sa te regarder pas!

Elle recomenca a marcher
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 21:14:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

La flèche suivant vint lui transpercer le genoux
-Mauvaise réponse, je vous suggère de trouver quelque chose de mieux....
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:08:58   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se toucha le genou,le sang comenca a coulé

-Vous ne seré rien de moi!
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:15:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais je n'attend pas de toi des aveux important....
Il se mit face à elle, à une ou deux mètres.
-H mais tu es la conseillère démoniaque......que viens-u faire ici sans ta reine? Histoire de coeur?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:19:11   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je préfér mourire que te révélé se que je fait ici!

Elle se leva et regarda l'Elfe
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:27:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims sembla disparaître un instant et apparut juste devant elle, il sentit un instant sa nuque et sourrit
-Pas besoin d'aveux.....ton odeur en dit plus que tes paroles.....
Il se recula et croisa les bras un instant
-Tu penssais franchement pouvoir passé nos lignes de défenses comme ça.....pour atteindre l'un des guardiens de la reine, rien que çà......
Il vint près d'elle et ôta la flèche de son genoux, il passa une main sur sa plaie quise referma
-Je ne peux te laisser passer maintenant, mais si tu as un message à lui transmettre ouun rendez-vous, tu peux me le dire, je lui firai...
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:29:15   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Ecoutez...je ne veus aucun mal au Elfe pour une réson pérsonelle!je vien voir un Elfe alor laissez moi passez!
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:31:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Dis-moi d'abord qui est l'elfe que tu viens voir,je jugerai ensuite s'il est bon ou pas de t laisser passer.....
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:33:15   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Sa vous degarde pas! de quoi je me mel!

Elle le regarda
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:37:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il la regard dasn les yeux un seul instant, sont âme semblait ouvert à l'elfe en un instant, Maxims sourrit
-Je m'en mel car je ne te connais que peux, je dois donc m'assurer que tun'as pas de mauvaise attention, et à moins de répondre à mes questons, je ne te laisserai as passer
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:39:25   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je vien voir Erween et normalement peronne ne devré étre au courent de ma visite!
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:46:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Erween hein? Et bien je comprends mieu votre odeur^^. ne bogez pas, je vais l'apelller, comme je vous l'ai dis je ne peux pas vous laisser passer, cependant, je vais vous l'ammener^^.
Maxims leva sa manche et toucah son tatouage
-Erween, ici Maxims, rejoins moi au point sud nord est de la foret protctrice, j'ai ici une jeune fille qui demande à te voir.....
hj: reste à l'attendre^^
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:14:53   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween apparut devant son maitre.
-Qu'il y a t'il Sensei?
Il vit Yooma et rougit.
-Heu....salut.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:21:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims sourrit et rit un instant puis tourna les talonts et commencça à partir en se grattant la nuque
-Je pense que je vais allez patrouiller plus loin, à plus tard vous deux....
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:33:32   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-a plus tard!

Elle s'aprocha d'Erween

-Salut! je voulez te dir qu'un démons et au courent pour nous deux...
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:12:20   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Hein quoi? Mais qui?
Il commenca à s'inquièter serieusement.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:13:53   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Sebastien...un crétin!

Elle séra les poing
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:31:13   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Le gars qui m'avait battu une fois et qu'est ce qu'il a dit de tout ça?
Il s'inquiètait de plus en plus de ce qu'il allait ce passé.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:34:12   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Bas...il mas dit quil ne diré rien mais...j'ai du mal a le croire! enfin bréf on véra bien!
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:40:30   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Oui moi aussi.
Il soupira.
-Mais j'ai quand même peur pour nous deux Yooma.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:56:09   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je doit avouer que moi aussi!

Elle se raprocha d'Erween
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:32:09   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Il la serra dans ces bras.
-Si ça se passe mal est ce que tu serais prête à me suivre Yooma?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:25:16   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se léssa séré

-Oui!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice  2iem tentativeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum